Loinan

Plume d'argent

Dimanche 20 janvier 2013 à 15:57

http://loinan.cowblog.fr/images/couple750636f12.jpg 


Qu'est se que l'amour ? 
Curieuse sensation de ne croire que seule cette douce mélodie existe. 
Mélange de frissons, de chaleurs, de bien être. 

Pourtant, ce sentiment si vital ne reste que l'un des plus compliqué. 
Satisfaire l'autre, croire ou non en son amour, lui accorder notre confiance, faire face à ces diverses disputes. 

Voilà seulement quelques jours que mon être lui appartient. Voilà seulement quelques jours que j'apprend à le connaître. 
Les débuts ? Doute, peur, angoisse. 
Tant de souffrance rencontrée avant son arrivée. Tant de confiance bafouée. Devais-je me méfier également de lui ? 
Froide, distante, incertaine. Je ne comprend que trop bien ces doutes sur mon amour. 

Nuits douces à sans cesse lui parler. Le découvrir de plus en plus, le rassurer, l'aimer....
Un homme si tendre, un homme si affectueux. Un homme emplie d'espoir, d'attentes, d'amour...
Un homme qui ne demande qu'une seule chose, connaître le véritable amour. 
Est-se mon devoir ? Suis-je réellement cette personne qu'il espère tant ? 
Est-se que je l'aime ou suis-je simplement proche de lui en échange d'un peu d'attention. 

Dépression, pleurs, angoisse. Ma vie n'était que ténèbres. Est-se jouait en sa faveur ? 
Personne ne serait le dire. 

Cependant, voilà deux jours que je ressens cette curieuse sensation. 
J'aimais le voir oui, j'aimais l'entendre. 
Et pourtant ces choses si banales semblent être si différentes.
Admirer cet être, n'avoir qu'un seul souhait désormais... Plonger dans ses bras...
Etre folle de lui...
Ne plus pouvoir faire autre chose que le regarder... Se plonger dans ce regard qui parle tant...
Lire en lui la flamme si chaleureuse de son amour. 

En ce jour oui je peux le dire, j'en suis certaine désormais, je l'aime ! 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Loinan n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loinan.cowblog.fr/trackback/3226132

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast