Loinan

Plume d'argent

Vendredi 18 janvier 2013 à 19:24

 http://loinan.cowblog.fr/images/3207233452e70da6bb22.jpg

Des question, encore des questions et toujours des questions. 
La vie semble si douce, si claire lorsque nous sommes enfants et pourtant...
Manège de questions sans réponse. 
Toujours devoir se remettre en question, toujours devoir réfléchir avant de parler. 
L'être humain ne peut-il donc pas être lui même ? 

Voilà cinq mois que je plonge dans ce tourbillon tournoyant sans cesse. 
Joie, peine, peur, sans cesse ces émotions ne cessent de se retrouver. 
Confiance effacée par la trahison, étrange sensation d'être invisible en cette vie. 

En ce jour, je ne cesse de douter de moi...
Voilà que l'on m'offre une attention infinie, voilà que l'on m'offre l'amour passionnel. 
Et pourtant, je ne cesse d'avoir peur que cette histoire se finisse également....
Tant d'amour, tant de sentiments rencontrés au cour de ma vie détruits par la tristesse, la peur et la trahison. 

Aimer un être, quelle douce sensation. 
Pourquoi ne pourrions pas enfin aimer sans douter de l'avenir....

Aujourd'hui je ne sais plus en quoi croire. 
Un couple qui semble si prometteur à mes yeux et pourtant je vis de cette peur de le perdre. 
Emplie de cette angoisse, emplie de questions, je ne peux que très peu profiter de cette sensation qui pourrait tant réchauffer mon coeur.
Peur de le blesser, de le lasser, de revivre chaque jour la même chose....

Je ne demande qu'une chose, pouvoir enfin profiter de cette vie... L'aimer sans ne plus jamais me poser une seule question. 
En ce soir, je veux vivre avec lui l'amour que j'ai tant espéré....



Par Renovatio le Samedi 19 janvier 2013 à 13:38
La peur de souffrir revient beaucoup. Je dirais par expérience qu'il faut bien connaître avant de tout lui donner
Aimer et être aimée est quelque chose de super en soi mais il faut faire aussi attention à ce qu'on ne peut pas voir quand on est amoureux (parfois des choses gros comme un camion, mais tellement aveuglée qu'on ferme les yeux sur tout)
Tu as raison sur le fait de vouloir vivre sans se poser des questions, mais ça peut te faire mal
En tout cas,très bel article introductif et bienvenue sur Cowblog :)
-R
 

Ajouter un commentaire

Note : Loinan n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loinan.cowblog.fr/trackback/3225918

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast