Loinan

Plume d'argent

Dimanche 17 février 2013 à 23:27

Trois semaines... trois semaines que je goûte enfin à cette douce sensation d'être aimée. 
Un regard, une caresse, un baiser. Tant d'émotions dans un simple geste. 
Découvrir un être qui finalement n'est pas si différent, qui au contraire se complète en mon âme. 
Découvrir des projets communs, un réel avenir. 

Depuis ces quelques jours, je revis. Je ne cesse de rire, de ressentir cette douce chaleur en mon coeur. 
Sans cesse vouloir le combler, sans cesse vouloir être avec lui. 

Mais à côté de cela, les craintes reviennent elles aussi. Tant de bonheur en si peu de temps. 
Quelle serait la souffrance si je perdais tout cela...

Trois semaines sans cesse à ses côtés. Quel bonheur. Mais que seront les jours où nous devrons de nouveau reprendre le train train de notre vie, loin l'un de l'autre. 
Retrouver cette angoisse d'être loin de lui... 

Curieuse sensation que je ressens aujourd'hui. Moi qui m'étais juré de ne plus laissé ma vie pour un autre. Voilà que pour lui je laisserai tout sur place rien que pour vivre avec lui...
Et pourtant cela ne fait qu'un mois. Un petit mois que notre couple perdure. 
Est-se précipiter les choses ? Est-se réel ? 
Une chose est sure, mon coeur le veut....

Voilà des années que mon coeur va d'histoire en histoire. Sans cesse brisé, sans cesse bafoué. 
Mais ici je retrouve une âme soeur, un être complémentaire. 
Je ne veux, je ne PEUX plus laisser passer cette chance. Et pourtant sans cesse, je vis cette crainte de le perdre un jour...

Je le sais, j'en suis sûre, cet homme est l'homme de ma vie et je prie pour que le jour où je lui dirai oui devant tant de monde, arrive un jour...http://loinan.cowblog.fr/images/angeamour364617704a.jpg

Par Nemo-land le Lundi 18 février 2013 à 23:58
Je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir... pour l'avoir ressenti et le ressentir encore. Moi, je me dis qu'il faut écouter son cœur (de toute façon, comme si on se laissait le choix ^^) et que l'avenir se chargera de donner raison ou tord. (Bon c'est un peu l'idée de foncer quitte à se prendre un mur mais autant le faire bien) jusqu'à ce qu'une petite voix qui peine à se faire entendre murmure "prudence, prends ton temps". Et elle n'a pas tord. Il est bon de profiter des premiers instants qui sont les plus magiques, à fond,mais peut-être garder une touche de prudence ?
 

Ajouter un commentaire

Note : Loinan n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loinan.cowblog.fr/trackback/3230746

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast